Accueil - Réservation - Contact | |||||
Contact Direct
Email : amarlocation@hotmail.fr
Parc auto
|
Conditions de locationARTICLE 1 :
A. Expiration de date du contrat :
Le locataire n’est pas permis de conduire la voiture après L’expiration de sa Date de retour ou alors il sera le seul responsable des Poursuites et Amendes judiciaires.
B. Etat de véhicule :
Le locataire reconnaît avoir reçu le véhicule désigné au contrat en parfait état de marche et de propreté, il s’engage à ne jamais toucher le compteur kilométrique sous peine de payer au minimum le montant correspondant à 500 < ms par journée de location. C. Pneumatiques :
Le véhicule est équipé de cinq pneus en bon état et sans coupure. En cas de détérioration, coupure de l’un d’entre eux, pour une cause autre que l’usure normale ( soit une conduite brutale ou excès de vitesse en particulier sur mauvaise route, piste ou passage difficile le locataire s’engage à remplacer immédiatement par un pneu de même dimension.
D. Mécanique :
L’usure mécanique normale est à la charge de AAMARLOCATION. Toutes les réparations provenant soit d’une usure anormale ou d’une négligence, soit d’une cause accidentelle seront à la charge du client, (excès de vitesse, conduite brutale en particulier sur mauvaise route ou passage difficile provocant une
ARTICLE 2 :
A . Assurances :
Le locataire déclare avoir pris connaissance des conditions générales du certificat d’assurance automobile qui est à sa disposition dans nos bureaux de location.
1 . Sans limitation, contre les conséquences Pécuniaires de sa responsabilité civile à raison des accidents causés aux tiers dans les limites fixées par le code des assurances.
2. Contre le vol et l’incendie du véhicule, sous déduction de la franchise au tarif et à l’exclusion des vêtements et de tous objets transportés, la garantie ne joue en cas de vol du véhicule par prépose du locataire ou l’un de ses représentants.
3. Le locataire s’engage à déclarer au loueur sous 48 heures et immédiatement aux autorités de police tout accident vole ou incendie même partiel sous peine d’avoir déchu du bénéfice de l’assurance.
4. La société locataire décline toute responsabilité au tiers ou dégâts à la voiture que le locataire a délibérément fourni à AAMARLOCATION des informations fausses concernant son identité son adresse ou la validité de son permis de conduire.
Après un accident : (qu’est le responsable?)
5. Le locataire est obligé de réparer la voiture dans un garage choisis par AAMARLOCATION.
6. D.G.A automobile prend la responsabilité de baisser les frais de réparations pour satisfaire le clients.
7. Pour les jours de réparation ou autre raison le locataire doit payer selon les articles du contact.
LE CARBURANT ET LUBRIFIANTS
La fourniture de carburant est à la charge du locataire celui ci doit vérifier en permanence le niveau d’huile et d’eau et effectuer aux intervalles indiqués par le conducteur le graissage, la vidange du moteur il justifiera de ces travaux par des factures correspondantes.
Si la voiture est livrée neuve le locataire s’engage à faire de la marque du véhicule celles-ci lui
ARTICLE 3 :
A . Réglementation Et Prolongation De La Location
Les montants de la location et du versement de prépaiement sont déterminés par les tarifs en vigueur et payables d’avance. Le versement de prépaiement ne pourra servir en aucun cas à une prolongation de location afin d’éviter toutes contestations et pour lr cas ou le locataire voudrais conserver la voiture pour un temps supérieur à celui indiqué sur le document de location. Il devras après avoir obtenu l’accords du AAMARLOCATION faire parvenir le montant de la période supplémentaire avant l’expiration de la location en cours sous peine de s’exposer à des poursuites judiciaires pour détournement de véhicule et abus de confiance.
B. Documents De La Voiture :
La locataire remet au loueur des le retour de la voiture tous les titres de circulation afférents à cette dernière :
C. Délits Et Contraventions :
1. RESPONSABILITE
Le locataire demeure seul responsable des amandes, Contraventions, procès-verbaux et poursuites douanières établis contre lui, en conséquence . Il s’engage à rembourser au loueur tous frais de cette nature éventuellement payés en ces lieux et place.
2. JURIDICTION
En cas de contestation relative à l’exécution du présent contrat, il est fait attribution du juridiction aux tribunaux d’El Jadida. Si le locataire est un particulier le tribunal compétant sera au choix du demandeur celui du lieu ou demeure le défendeur ou celui du lieu de la signature du contrat.
ARTICLE 4 :
A. Utilisation Du Véhicule :
1. La location est personnelle et elle n’est en aucun cas transmissible le locataire s’engage à ne pas laisser conduire la voiture par d’autre personnes que celles-ci contre agrées par le loueur les conducteurs agrées agis sent comme mandataires du locataire lequel devient entièrement responsable du véhicule des que celui-ci a été pris en charge.
2. Le locataire s’interdit de participer a tout rallye, course concours, ou autre compétition de quelque nature que ce soit, ainsi qu’à des essais ou préparations, il s’interdit également de circuler en dehors des voies carrosables et d’utiliser des pistes non goudronnées tous dégâts causés par suite cette utilisation seront facturés au client qui s’oblige à les régler.
3. Le locataire s’engage à ne pas utiliser le véhicule à des fins illicites au transport de personnes à titre onéreux et à ne pas l’emmener hors du territoire Marocain.
4. Il s’engage également à ne pas atteler de remorque ou véhicule similaire, à n’apporter aucune modification du véhicule à ne laisser en aucun cas les titres de circulation dans celui-ci, à utiliser à chaque arrêt les systèmes de fermeture et de protection. |
||||